Ma journée de pâques

Le matin à 10h j’avais l’enterrement de ma tante ensuite je suis allé manger chez ma mamie avec mets cousin qui viennent du nord et mes cousines on a fêté l’anniversaire de mes deux cousines ensuite on est allé dehors pour chercher les œuf de Pâques après on a été se promener et aller voir la maison de mon arrière-grand-mère on a trouvé des photos elle était en noir et blanc quand on est rentré chez ma mamie quand on est rentré mes autres cousins venaient d’arriver le soir on a aussi manger ici avant de rentrer on est aller chercher le téléphone de mon frère chez mon autre mamie

Week-end surprise !

On est partis à Doizieux près de Saint Étienne, chez des amis. Vendredi, nous sommes allés à TRAMPOLINE PARK.
Samedi on a fait un parcours d’orientation dans les Monts du Pilat, le midi on a mangé dans une auberge des râpés de pommes de terre et le soir à 19h on a mangé un barbecue. Après de 20h à 23h, on a fait du TRIKE.
Le lendemain matin nous sommes partis de Doizieux pour nous rendre à Roanne et fêter les 89 ans de mon arrière-grand-mère. Hier nous sommes rentrés chez nous.

Matis

😉  😛 😆

Les vacances de Pâques

Pendant ces vacances, on est allés voir un match de l’équipe de France de handball et on a fait une randonnée à vélo de 6h.

On a assisté à un match de qualification pour l’Euro 2020 => France-Portugal :

La France a gagné : 33-24. Heureusement, ils ont gagné de plus de 7 points pour être qualifiés mais vraiment in extremis à la fin…match très stressant tout le long! mais super bonne ambiance!

Avec mon cousin Gabin, on était ravis de la soirée.

J’ étais avec : Maman, papa, papy, mon cousin et mon frère.

On était placés derrière les buts du gardien du Portugal,

J’ ai pu voir en vrai Nicolas Karabatic et son frère Lucas. Des super joueurs!

La semaine suivante, avec mes parents et mon frère, on a fait une rando à vélo pendant 6h.

On est parti de chez nous (Furch), on a rejoint le canal de la Marne au Rhin, et on a roulé jusqu’au plan incliné de Lutzelbourg . On s’est arrêté pique-niquer là-bas.

Le retour était plus dur que l’allée car on avait le vent de face et les belles descentes du départ sont devenues de fatigantes montées pour l’arrivée.

Trop content d’être enfin à la maison pour le goûter!

Des vacances sportives

Au début des vacances, Sacha est venu chez moi. Nous sommes allés à »l’Iceberg », la patinoire de Strasbourg. Nous sommes aussi allés au Pump track de Willgottheim. J’ai passé la deuxième semaine des vacances à Vesoul chez ma Mamie et mon Papy. Nous   avons fait du pédalo sur le lac et nous sommes allés à la cité des sciences de Montbéliard… Le dernier week-end, j’ai fait de la moto cross et du vélo. 🙂

IMG_5355IMG_5410IMG_5520

Mes vacances de Pâques

0081644E-2122-488D-9061-CA7C289371FAPendant mes vacances je suis allé au stade de la Meinau voir le match Strasbourg-Guingamp avec mon cousin. J’ai fait un stage de BMX RACE. Avec mes parents, mon frère et ma sœur, on est partis le jeudi de la deuxième semaine en vacances au Teich à côté d’Arcachon. On a loué une maison.On a fait des balades en vélo au bord de l’océan.

On est allés dans un skate parc, on a fait un tour à Arcachon. Les maisons arcachonnaises sont trop belles.

Nous sommes aussi allés à la dune du Pilat.

mes vacances

Medicamentos Canadienses Con Y Sin Receta A La Venta. Soporte Amistoso Y Mejores Ofertas. Busque Más De 500 Medicamentos. Le Encantaría Hacer Un Pedido Gratuito En La Farmacia Local Sin Receta En Este Sitio Web browse around here De Manera Confiable. Con Gran Descuento. Un Gran Lugar No Solo Para Comprar, Sino También Para Obtener Información Completa Sobre Medicamentos.
Salut tout le monde!!
Ces vacances (je suis Alexis)la première semaine j’étais chez ma mamie et mon papi. J’ai bricolé une chaise, j’ai été à la piscine chez ma tata aussi, Bref…
Comme souvent la deuxième semaine j’ai été chez moi pour jouer chez moi et j’ai été au City faire du foot.Le week-end Il y avait un tournoi de foot qui s’appelle l’Alsace Cup,il y avait des équipes française, des allemandes, suisses, tchèques et Belges.On a mangé là bas des Hot-dog et des frites, On a fait trois match samedi, premier 4-0,deuxième 2-2,troisième 5-0 donc une égalité et deux perdus. Nul. Dimanche 3 matchs aussi, premier 4 ou 5-0 donc perdu deuxième 6-0 mais enfin une victoire au pénalty. Je n’ai pas mis les noms de club parce qu’ils étaient difficiles à retenir.

Mes vacances de printemps

Pendant ces vacances je suis allé en Guadeloupe avec ma famille :

nous avons fait beaucoup de randonnées avec mes parents et ma sœur. J’ai vu des cascades(celle du Carbet), des rivières et beaucoup de végétation!

J’ai visité beaucoup de plages différentes (sable noir ou blanc) et j’ai même conduit un bateau moteur c’était pas très difficile.On a été logé dans un gite qui était super!! On avait mème des voisins et une piscine.

J’ai gouté des nouvelles choses: des Acras, des mangues différentes des pommes Malaqua, des petites épices. C’était super!! sauf l’avion, c’était un peu long…

Nous étions aussi au ski à Chamonix dans les Alpes ; j’ai appris un nouveau sport : le ski. Avec ma soeur, nous avons pris des cours de ski avec une ancienne championne de France : Claudine. C’était très chouette même si au début je tombais souvent, mais ensuite j’ai su faire des virages et freiner.

C’était de chouettes vacances très chargées!!

mes vacances

Nous avons fait des pâtes c’était très génial.

Avec mon équipe de foot nous avons fait l’Alsace cup il y avait plein d’équipe comme: la  Belgique, l’Allemagne , la Suisse, la République tchèque.

Nous avons perdue tout les matches sauf un où on a fait égalité c’était trop trop bien cette journée.

Il y avait l’anniversaire de mon cousin il a reçu un over kart.

Puis Pâques : dimanche j’ai fait pâques chez ma tatie et nous avons cherché plein de chocolat dans le jardin et comme activité nous avons fait du foot, un feu rouge et un cache-cache

Le lundi nous avons fait pâques à la maison cette fois si il y n’avait pas trop de chocolat, avec mes cousins et mes sœurs nous avons fait du ping pong.

Nous avons fait un arbre de pâques

c’était trop bien c’est vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!